Toulouse

Toulouse
élégante citadine

Appréciée par la douceur de son climat, la ville regorge de lieux où les toulousains aiment se détendre et se rassembler à l’image du Canal du Midi, des quais de la Garonne ou encore le Jardin des Plantes. L’arrivée en 2024 de la ligne à grande vitesse reliant la métropole occitane à Paris en 3h10 ou encore la création d’une 3ème ligne de métro sont autant de projets dont l’envergure viendra asseoir davantage son aura.

En plein coeur
de la ville rose

Le Boulingrin, ou Grand Rond, et le Jardin des Plantes — témoins de la grandeur du XVIIIe siècle qui leur a donné naissance — se trouvent à quelques minutes à pied de la résidence. Ces deux poumons verts de Toulouse, soigneusement entretenus, ont vu leurs atours naturels gagner en majesté au fil des siècles. Avec ses beaux immeubles en brique rouge et ses hôtels particuliers, l’hypercentre de Toulouse, très recherché, bénéficie d’une cote immobilière solide, idéale pour réussir un placement patrimonial.

Un quartier recherché
au fort pouvoir d’attraction
Cliquez sur la thématique de votre choix et découvrez l’ensemble des points d’intérêts rattachés, aux environs de la résidence. Ou plus loin…
Lignes de métro & tramways

Le métro Ligne B ainsi que les lignes de tramways T1 et T2 se trouvent à moins de 10 minutes à pied.

pistes cyclables & canal du midi

Le canal du Midi et ses nombreuses pistes cyclables se trouvent à moins de 5 minutes à vélo.

Rocades & aéroport
Toulouse Blagnac

La rocade se trouve à 2,5km et l’aéroport Toulouse-Blagnac à 16 minutes en voiture.